Logo Eco-Ecole

Inscrire un établissement

Vous vous apprêtez à inscrire votre établissement scolaire au programme Eco Ecole.

Avant de vous lancer, assurez-vous que :
Votre établissement n'est pas déjà inscrit au programme.
Seuls les établissements suivants peuvent s'inscrire : écoles maternelle, élémentaire ou primaire, collège, lycée, EREA, établissements agricoles, médico-sociaux (IME, ITEP, IMPRO, etc.), publics ou privés, en métropole ou Outre-mer.
Vous êtes bien le référent pour Eco-Ecole au sein de votre établissement. Le référent doit faire partie du personnel de l'établissement scolaire et sera notamment en charge de la soumission du dossier de labellisation (si elle est demandée).
Si toutes les conditions sont réunies, recherchez votre établissement et suivez les 3 étapes.

Besoin de plus d'informations ? Contacter l'équipe Eco-Ecole(eco-ecole@teragir.org).